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Check list du départ

Par webmaster - 8/01/2007

 

Check list avant votre départ

Avant votre départ du laboratoire, merci de lire attentivement la partie informatique et administrative. Le mode de gestion de votre compte informatique est listé ici

Administration

Vous devez passer au secrétariat de L’UMR afin d’effectuer les démarches administratives avant votre départ notamment restitution des clés de votre bureau, badge d’accès et de restauration ...

Informatique


Au mois 30 jours avant votre départ (pour les thésard ou les post-doc) nous vous encourageons à lire la liste ci-dessous et à répondre au SI en faisant un copier/coller que vous trouverez dans la partie récapitulatif.

  • Prolongation de votre compte ;
    • si je souhaitez que votre compte informatique soit prolongé, il faut que votre responsable valide votre demande. Pour les prolongations de plus de trois mois, il est nécessaire d’avoir l’accord de la direction de l’UMR.
  • Poste de travail
    • Le laboratoire a mis à votre diposition un poste de travail (fixe ou portable) durant la durée de votre contrat. Vous devez restituer ce poste avant votre départ au service informatique (voir à la fin du paragraphe).
  • Données
    • L’ensemble de vos données doit être sauvegardé avant votre départ. Aucune réclamation ou récupération ne pourra être effectuée après la fermeture de votre compte. Le Service Informatique ne réalisera pas de sauvegarde de vos données. Nous vous encourageons donc à effectuer vous-même, après avis du Service informatique, la sauvegarde sur des supports adaptés ou via le réseau informatique. Merci de vérifier les données sur tous les seveurs du laboratoire (virgo, grappe, hermes, serveurs de Tarbes ...).
    • Pour les données scientifiques liées à votre activité au sein du laboratoire, elles sont la propriété du laboratoire et doivent être remises à votre responsable.
  • Courrier electronique
    • Lors de la fermeture de votre compte, vous pouvez demander la redirection de votre adresse électronique et ce pour une durée inférieur ou égale à 1 an. Aucune sauvegarde de vos mails ne sera effectuée.
    • Lors de votre départ, et sauf demande particulière, vous serez également effacé des listes de diffussion du laboratoire.
  • Site Web
    • Vous avez certainement durant votre activité au laboratoire administré des pages ou un site web. Dans le cas d’un site scientifique, merci de voir avec votre responsable et le SI la bonne méthode pour soit continuer l’administrer, soit pour changer d’administrateur.
    • Dans le cas de vos pages personnelles, merci d’effectuer les sauvegardes.
    • Lors de votre départ l’ensemble des pages sous votre nom ne seront plus accessibles.
  • Recapitulatif Informatique

    Partie à retourner à retrouner au Service Informatique (help@ast.obs-mip.fr) en faisant un copier/coller dans un mail :
    ________________________________________________________________________________________________

    Nom :
    Prénom :
    Responsable au laboratoire :
    Date de départ :

    • Poste de travail
      • Numéro d’inventaire (étiquette collée sur le poste) :
      • Lieu ou se trouve la machine : 
      • Date de récupération possible : 
      • machine personnelle  : oui / non
      • Adresse IP  :
    • Courrier electronique
      • Nouvelle adresse :
      • Date d’arret :
    • Autres demandes
      •  
      •  
      •  
    __________________________________________________________________________________

 

 

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